logo-NT
Votre plateforme évolue régulièrement pour tenir compte des évolutions législatives et réglementaires aux dates d'application.
Pour des raisons de sécurité et d'ergonomie, vous devez utiliser les navigateurs dans leur version la plus récente.
Cliquez sur l'un des navigateurs suivants pour le télécharger : Chrome, Firefox, Edge.

Contactez-nous

Réinitialiser votre mot de passe

Vous avez égaré votre mot de passe ou on vous a demandé de le changer ?

Rassurez-vous, il existe une procédure rapide pour le réinitialiser

  1. Accédez au formulaire de réinitialisation du mot de passe.
  2. Saisissez votre adresse courriel et cliquez sur le bouton ENVOYER LA DEMANDE.
  3. Consultez votre messagerie électronique. Vous allez recevoir un message qui aura pour objet « Demande de changement de votre mot de passe pour la plateforme de Taxe de séjour ».
    Astuce : si vous ne le voyez pas, consultez vos dossiers de courrier indésirable/spams ou les autres dossiers filtrés (p. ex. si vous utilisez Gmail, le courriel se trouve probablement dans l'onglet Réseaux sociaux ou Promotions).
  4. Cliquez sur le bouton Réinitialisez le mot de passe dans le courriel. Une nouvelle page Web s'ouvre.
  5. Saisissez votre nouveau mot de passe dans les deux champs et cliquez sur le bouton ENREGISTRER.
  6. Connectez-vous avec l'adresse courriel que vous avez utilisée pour réinitialiser votre mot de passe et le nouveau mot de passe que vous venez de créer.
Cela n'a pas fonctionné ?

L’adresse courriel n'est associée à aucun compte ?

Je n'ai pas reçu le courriel de réinitialisation du mot de passe