L’adresse courriel n'est associée à aucun compte ?
Si vous voyez le message d'erreur « L'adresse courriel saisie n'est associée à aucun compte sur cette plateforme »,
refaites la procédure décrite ci-dessus en utilisant les autres adresses courriels dont vous disposez.
Astuce : recherchez dans vos différentes boites de réception des courriels ayant comme expéditeur une adresse
se terminant par « @taxesejour.fr ». Si vous en trouvez, cela signifie qu'un compte est associé à cette adresse courriel.
Si vous n'avez pas accès à l’adresse courriel associée à votre compte de télédéclaration taxesejour.fr, vous ne pouvez pas
réinitialiser le mot de passe par courriel. Vous devez donc contacter le gestionnaire de la taxe de séjour de votre
collectivité à l’aide du formulaire ci-contre.
Je n'ai pas reçu le courriel de réinitialisation du mot de passe
Si le formulaire de réinitialisation du mot de passe a bien été validé, mais que vous ne trouvez pas le courriel dans votre boite de réception :
- Consultez votre dossier de courriers indésirables/spams.
-
Consultez les autres dossiers filtrés (p. ex. si vous utilisez la messagerie Gmail, le courriel se trouvera probablement
dans l'onglet « Réseaux sociaux » ou « Promotions »).
Si vous n'avez pas accès à l’adresse courriel associée à votre compte de télédéclaration taxesejour.fr, vous devez donc contacter
le gestionnaire de la taxe de séjour de votre collectivité à l’aide du formulaire ci-contre.
Le bouton figurant dans le courriel de réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas.
Si lorsque vous cliquez sur le bouton Réinitialisez le mot de passe, une page Web s’ouvre avec le message Action expirée,
c’est que votre demande de réinitialisation du mot de passe a expiré.
Pour rappel, la demande a une durée de validité de 60 minutes. Refaites alors la procédure de demande de réinitialisation du mot de passe décrite plus haut.
Sinon, si lorsque vous cliquez sur le bouton Réinitialisez le mot de passe, vous n’êtes pas redirigé vers une page Web, suivez les instructions suivantes :
-
Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le bouton Réinitialisez le mot de passe et sélectionnez Copier le lien.
- Ouvrez votre navigateur web (
Chrome,
Firefox,
Edge
).
- Collez le lien dans la barre d'adresse.
- Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier et continuez la suite de la procédure.